J'ai longuement hésité entre mettre 3 ou 4 étoiles : 3 me semblait trop négatif et pénalisant, mais 4 est trop bien noté par rapport à ce que j'ai pensé de ce brunch.
Le choix des plats était décevant par rapport à ce qui était annoncé à la carte (cabillaud façon ceviche, saucisse purée et salade végé) car assez clivant : boeuf bourguignon, salade avec du poulpe ou salade végé, et la salade végé était un peu trop sucrée du fait des raisins secs, alors que le reste du repas est déjà assez sucré.
En revanche, les oeufs brouillés, le pain comme le buffet de fromages et de gâteaux sont de qualité !
Mais du coup, je ne trouve pas que cela vaille les 29 euros, les boissons chaudes n'étant pas délicieuses non plus (café filtre, peu de choix de thé)
Le cadre est en revanche très sympa, et le service agréable !
Accueil chaleureux, deco jolie, chill, un peu vintage, un peu bourgeoise, un peu rococo… ça fait qu’on se sent bien au chaud.
Et puis la table est bonne, le vin aussi. Moi, j’ai bien aimé Serge. Il est l’âme de ce lieu. Comme si il nous livrait un peu de son histoire. Chaque détail nous est un peu familier… cela parle aussi de notre histoire à nous sans doute.
Mon loup, c’est un peu plus qu’un resto sympa.
C’est vivant, incarné.
Nous avons apprécié d'être installés sur une grande table ronde, très adaptée pour 3 adultes et 2 enfants. Le service a été rapide en particulier pour les enfants. Cuisine savoureuse et portions de bonne taille. Nous reviendrons !